Sidération, acceptation … Action ! ou…  Un 100km peut en cacher un autre.

Comme vous, j’ai été terriblement déçu d’apprendre l’annulation des 100km de Millau. Alors j’ai décidé que, même si Millau est unique et irremplaçable, il fallait faire quelque chose afin que cette saleté de virus ne nous mette pas à terre aussi de cette manière. Je vous propose donc de faire notre 100km à nous, le même jour, sur mon parcours fétiche, celui où j’ai construit ma victoire. Une petite route dans la montagne de Reims qui ressemble étrangement à certaines parties du parcours mythique.12.5km sur lequel nous pourrons évoluer en aller-retour, chacun à sa vitesse et chacun sa distance afin de partager ce moment ensemble. Mais aussi de se retrouver après comme nous l’aurions fait à Millau. C’est pour cela qu’il sera possible de faire un 25 un 50, un 75 ou un 100km afin de rendre cette épreuve accessible à toutes et à tous.

Les inscriptions pour le 💯km de la Montagne de Reims, en OFF, le 26 septembre, sont ouvertes. Elles se feront uniquement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
Je rappelle les objectifs de cette réunion amicale :
– Courir entre amis, le jour des 100km de Millau qui sont annulés cette année.
– Sur un parcours en aller retour de 25km avec possibilité de faire un, deux, trois ou quatre fois le parcours.
– Partager un moment convivial, autour de notre passion commune, pendant et après cette ballade dans le vignoble champenois et ses petits villages.
Tous ceux qui sont dans cet état d’esprit sont les bienvenus ! 😎

➡️ Cliquez ici pour vous inscrire. Que vous soyez coureur, marcheur, suiveur ou bénévole.
➡️ Le bulletin d’inscription
➡️ Le parcours de la course et le dénivelé
➡️ Le parcours vu d’en haut
➡️ Le règlement de la course

 

L'affiche du 100km de ma Montagne de Reims 2020

Un 100km peut en cacher un autre…